TÉMOIGNAGE

La présente lettre vise à déclarer notre entière satisfaction par rapport aux services d’agent immobilier rendus par M. Steve Léveillé.
M. Léveillé a travaillé sur notre dossier sur un période d’environ 11 mois. Nous avons été retardés dans nos démarches par des délais administratifs et jamais M. Léveillée n’a jamais démontré d’impatience et n’a jamais exercé de pression afin de terminer le dossier plus rapidement. Au contraire, M. Léveillé a était toujours disponible pour nous afin de nous renseigner et nous épauler dans nos démarches.

Lors des visites des propriétés, le professionnalisme de M. Léveillé est évident. Il sait poser les bonnes questions, rendre les gens à l’aise et conseiller ses clients. Nous avons faite 5 visites avec M. Léveillé et elle ont toutes été agréables et éclairantes.

Le processus de d’offre d’achat d’une première propriété est un événement stressant pour le client. M. Léveillé était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller par rapport à tous les détails relatif à l’offre. Les négociations se sont effectuées rapidement et efficacement.
M. Léveillé a fait preuve d’ouverture d’esprit lorsque nous lui avons proposé de visiter une propriété qui n’était pas listée sur Centris, la plateforme utilisée par M. Léveillé pour accéder à un bassin de propriétés à vendre. En effet, nous avons trouver une propriété intéressante qui était vendue par le propriétaire.
M. Léveillé a aussi été en mesure de nous mettre en contact avec d’autres professionnels: Inspecteur, Notaire, Représentant hypothécaire. Ne faisant pas appel à ce genre de services fréquemment, l’avis de M. Léveillé était crucial et c’est avérer juste.

Finalement, M. Léveillé a fourni un service après vente pro-actif et complet en effectuant plusieurs suivis, tant avec les vendeurs que les professionnels impliqués dans la transaction.
Bref, je n’hésiterais pas à recommender les services de Steve Léveillé, agent d’immeuble. Veuillez, Madame, Monsieur, accepter nos salutations les plus distinguées.

– Dominique Tremblay
– Nicolas Brassard